Publié le 18/04/2014 - Lu 951 fois

offre de fidélité Auchan : “le club baby”

Le distributeur Auchan vient de proposer une offre de fidélité appelée « le club Baby » dont le but est d’aider les familles, détentrices de la carte de fidélité Auchan, avec enfants en bas âges à avancer sereinement dans la vie.

 

Le distributeur Auchan vient de proposer une offre de fidélité appelée « le club Baby » dont le but est d’aider les familles, détentrices de la carte de fidélité Auchan, avec enfants en bas âges à avancer sereinement dans la vie.
Les femmes enceintes auront également la possibilité de bénéficier de l’offre dès 7 mois de grossesse jusqu’aux 3 ans de l’enfant.
Le club baby offre aux familles de nombreux conseils, de promos sur de nombreux produits.

La carte est offerte à 100% et vous permet de bénéficier de bons promos, cadeaux et autres via le distributeur. Il vous suffit d’en faire la demande auprès d’une hôtesse d’accueil dans l’un des nombreux magasins Auchan.
 
Le Club Baby Auchan cherche à aider les familles ayant des enfants dont l’âge est compris entre 0 et 10 ans. Le but est que ces familles puissent réduire leur panier moyen à travers de nombreux bons plans, jeux concours.
 
Ce principe de carte n’est pas nouveau et déjà présent chez Intermarché et Carrefour ont déjà lancé ce programme mais est annoncé avec un certain renouveau et plus d’innovation chez Auchan.

Un cadeau supplémentaire est proposé aux 100 000 premiers inscrit. Ce cadeau est un chéquier de réductions avec des avantages tels que 5% d’économies créditées en euros sur votre compte Waaoh à valoir tous les jours, sur toute la gamme des produits Auchan Baby (offre de lancement).

Sur Auchan Baby, Les inscrits trouveront également des idées de recettes et du matériel afin de réaliser de bons plats facilement.
Par exemple, actuellement en gardant les preuves d’achat Blédichef, votre enfant recevra, 1 emporte pièce ou un set de deux moules à œufs ou encore 1 set de 3 moules à gâteau en silicone.

Dans la catégorie soins vous découvriez comment nettoyer efficacement votre nouveau-né, à choisir les couches ou encore, à réaliser un massage à votre enfant.

Que se soit pour le choix de la poussette, siège auto, la chaise haute, habits ou encore jouets d’éveil, vous trouverez tous les conseils pour faire les bons choix.

Devenir parent n’est pas toujours facile, donc Auchan est là pour vous faciliter la vie alors n’hésitez pas à rejoindre « le club baby » s’est entièrement gratuit. Inscrivez-vous rapidement sur clubbaby.auchan.fr ou inscriptionclubauchanbaby.fr


Inscription pour recevoir les news queladsl (actualité de l'internet, des Telecoms, etc)

Dernières news   
Derniers dossiers